Pension

Que ce soit à court ou à long terme, votre animal de compagnie profitera d’un séjour à la fois agréable et sécuritaire. Des forfaits marches sont offerts sur demande. Nous offrons également en tout temps le forfait vacances à notre clientèle, c'est-à-dire que nous offrons la 5e nuitée gratuite.


Pour plus d’informations, contactez-nous.

Les exigences

Afin d'offrir le meilleur service possible et d'éviter toute contamination, nous exigeons la vaccination annuelle de base pour les chiens et les chats. De plus, les chiens doivent être vaccinés contre la toux de chenil et ce vaccin doit être administré par voie intranasale obligatoirement.

Si, par mégarde, vous avez égaré le certificat de vaccination de votre animal et que celui-ci n'a pas été vacciné dans l'un ou l'autre de nos établissements, vous pouvez contacter votre vétérinaire et lui demander de vous envoyer une preuve de vaccination ou leur demander de nous l'envoyer directement par courriel en spécifiant la raison de l'envoi du certificat. 

Quoi apporter et ne pas apporter

Nourriture
Nous fournissons la nourriture quotidiennement pour votre animal. Cependant, si votre compagnon mange une diète spécifique en raison d'un trouble médical, vous devez alors apporter la nourriture indiquée. Il est également possible de choisir votre sac de nourriture parmi notre grande sélection de moulée de  formule vétérinaire.

Objets personnels

Nous avons plusieurs couvertures, doudous et tapis antidérapants disponibles pour votre animal et c'est pourquoi nous vous demandons de limiter vos effets personnels. Les peluches et jouets peuvent être apportés en nombre limité. Pour les petits chiens et les chats, si vos animaux sont habitués de dormir dans une petite cage de transport, vous pouvez l'apporter et votre animal sera ravi de pouvoir y trouver refuge. Vous n'avez pas besoin d'apporter les bols de nourriture. Sachez que pour certains enclos, il y a des bols d'eau automatiques, c'est-à-dire que les bols se remplissent d'eau automatiquement.  


Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des objets perdus ou endommagés.

Les enclos

Tous les chiens bénéficient d'un espace suffisant pendant leur séjour (enclos). Ils ne sont jamais confinés dans une cage, ils sont toujours en mesure de bouger et de sauter, mais ne peuvent pas courir.

Les dimensions des enclos

  • Simple (enclos régulier)
    • Indiqué pour toutes races canines n'excédant pas 100 lbs
    • 3 pieds de large
    • 5 pieds de profond
    • 8 pieds de haut
  • Double
    • Pour chiens de grandes races (Grand Danois, Bullmastiff, etc.)
    • 6 pieds de large
    • 10 pieds de profond
    • 8 pieds de haut